Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 4:04 pm |
 |
|
Puisqu'il faut commencer quelque part, ca sera ici!
Je me présente je m'appel Dramatique jeune sylvaine animiste qui commence sur Hib/Broc. Je suis passé avant par Mid/Orca puis Alb/carnac, cela fait 3 ans et 5 mois que je joue a DAoC ( a noter 4 mois de WoW mais décidement DAoC c plus fort que toi !! ).
Je suis a la recherche d'une guilde pour ne pas rester seul dans mon coin comme un péon , pour aider si possible ou être aider quand besoin ( je demande po pl hein ), mais surtout pour discuter et pouvoir jouer avec vous !!!!
Mon optique de jeu a lon terme reste le RvR mais pour l'instant ya du taff nivo PvE ^^ pour pex, stuff, et ml... Je sais ca fait beaucoup .
En attendant de vous rencontrer IG, Bon game a tous  |
|
|
 |
Minili
Big Boboss

Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:04 pm |
 |
|
il se passe quoi que tout le monde veuille guilder en ce moment? ^^ (pas que je m'en plaigne)
zont du voir que liis faisait le no life en rvr encore ! _________________ Mini Serpinaine & Associés
Terana Valkipik
Blutouch Kobdecompet |
|
|
 |
shlaqevukezodo
Baroudeur Atalante

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 9:29 pm |
 |
|
kikoo il faudrait que tu send un atlantis ig pr discuter de sa a un gm de preference moi je ne voit pas d'inconvenient a recruter quelqun de plus dc voili voilou tu aura ta reponse bientot byou  |
|
|
 |
Liiscar
Grand Sage Atalante

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 1:37 am |
 |
|
nan c'est bon j'ai guildé direct, ben on a une periode autant prendre pas mal de nouveau en meme tps de la meme tranche de lvl c'est plus pratique pour tout le monde surtout que meme les anciens reroll pas mal pour le futur val 45 49.
Bienvenu a toi.
pense a créer un compte sur le fofo t'as posté en invité la. _________________ Liiscar Ombre ML10 11L0 GM Atlantis
Simbule Empathe ML10 11L0 - Onalia Animiste ML10 5L2
Liis Finelame ML10 6L2 - Faila Barde ML10 4L8
Kaleos Druide ML9 5L5 - Soelak Druide bot ML8 5L6
Meely Enchant moon bot ML9 - Onayla Animiste bot ML10
Liisie Bainshee Weak comme Minili |
|
|
 |
Tse
Conseiller Atalante

Posté le: Mar Sep 12, 2006 6:19 pm |
 |