Auteur |
Message |
Vitrol
Invité
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 5:23 am |
 |
|
Bien le bonjour je me permet de vennier vous déranger sur votre forum apres avoir recu un mp sur jol.
Voila je sui Vitrol petit Séide debutant sur votre serveur (level 23) je vien des tres lointaine terre enneigé de mon bo pays natal le Mid (orcanac) ou g monter pas mal de perso d'on ma fierter un Hel 8L5 (Eldiabloo).
Se que je recherche ?
C'est pas bien dur je ne recherche que des conpagnons dans mon aventure sur Hib, je nedemande pas de pl ou quoi que se sois mé juste ( et oui juste) des conpagnons de route.
Pour le mommen il ai vrai que niveau stuff je ne pe pas dire que g tous, mais (et oui il y a un MAIS) pour cela g habitude de me débrouiller.
Bon je vous laisse pour le momment possible me send IG sou Vitrol ou posé question ici meme.
Merci d'avance
Vitrol!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 5:24 am |
 |
|
Vitrol a écrit: |
Bien le bonjour je me permet de vennier vous déranger sur votre forum apres avoir recu un mp sur jol.
Voila je sui Vitrol petit Séide debutant sur votre serveur (level 23) je vien des tres lointaine terre enneigé de mon bo pays natal le Mid (orcanac) ou g monter pas mal de perso d'on ma fierté un Hel 8L5 (Eldiabloo).
Se que je recherche ?
C'est pas bien dur je ne recherche que des conpagnons dans mon aventure sur Hib, je nedemande pas de pl ou quoi que se sois mé juste ( et oui juste) des conpagnons de route.
Pour le mommen il ai vrai que niveau stuff je ne pe pas dire que g tous, mais (et oui il y a un MAIS) pour cela g habitude de me débrouiller.
Bon je vous laisse pour le momment possible me send IG sou Vitrol ou posé question ici meme.
Merci d'avance
Vitrol!!!! |
|
|
|
 |
Minili
Big Boboss

Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:57 am |
 |
|
salut salut,
je tiens juste à te prévenir que nous sommes rarement moults connectés, même si en fin d'aprem/soirée tu as de grande chance d'avoir au moins 3-4 personnes de connectés, ce qui suffit bien entendu à t'accompagner dans ton xp même si ce n'est que psychologiquement, mais je tenais à te prévenir quand même.
Sinon je transmets ta demande et tu devrais avoir une réponse d'ici peu (qui devrait être positive je pense si tu es toujours d'accords) _________________ Mini Serpinaine & Associés
Terana Valkipik
Blutouch Kobdecompet |
|
|
 |
Tse
Conseiller Atalante

Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:24 am |
 |
|
Coucou,
Presentation pleine de sympathie, je pense pas qu'il y ai de soucis^^ le mieux serait que tu demandes un GM en jeux (y en a touours un de connecté en general)  _________________ Ne surtout pas cliquer ici |
|
|
 |
Liiscar
Grand Sage Atalante

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:50 pm |
 |
|
une nouvelle tete cool, send in game qq1 de la gu il sera t'aiguiller.
Tu comptes jouer les vaux ou c'est pour monter 50 direct? Je pense que comme bcp de monde on aura chez Atlantis un petit effectif pour le val 45-49 qui approche. _________________ Liiscar Ombre ML10 11L0 GM Atlantis
Simbule Empathe ML10 11L0 - Onalia Animiste ML10 5L2
Liis Finelame ML10 6L2 - Faila Barde ML10 4L8
Kaleos Druide ML9 5L5 - Soelak Druide bot ML8 5L6
Meely Enchant moon bot ML9 - Onayla Animiste bot ML10
Liisie Bainshee Weak comme Minili |
|
|
 |
|